Étude de cas

Revue du processus de mise en production, mise en place de KPI et aménagement d’une cellule manufacturière chez NSE Automatech

La direction de NSE AUTOMATECH désirait s’adjoindre les services de PROGIMA afin d’améliorer sa compétitivité globale par la réalisation des projets suivants: révision de ses processus d’affaires, mise en place d’indicateurs de performance, formation de ses gestionnaires de production en supervision active, et augmentation de la capacité de fabrication/assemblage par la mise en place d’une cellule manufacturière.

NOTRE CONTRIBUTION
À LEUR ÉLAN DE CROISSANCE

RÉSULTATS ANTICIPÉS

- 50%

Réduction des délais

+ 10%

Augmentation de la superficie

+ 50%

Augmentation de la capacité

La réussite de NSE AUTOMATECH dans le domaine de l’intégration mécanique et électrique réside dans le savoir-faire des membres de son équipe et ce, à tous les niveaux.

Ceci lui permet d’offrir un service intégré verticalement de par la qualité de sa fabrication, ses traitements de surface, son assemblage mécanique et son assemblage filaire.

« Une équipe expérimentée, axée sur les résultats et à l’écoute de nos besoins. Ils ont bien pris le temps de comprendre nos défis et y apporter des solutions gagnantes et à long terme. »


David Laflamme, Directeur des Opérations